Les Z'invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'invincibles

Le forum de notre guilde World Of Warcraft ouvert à tous et a toutes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Eaglelegend

Aller en bas 
AuteurMessage
louis/eagle




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Localisation : chateauroux ( 36 )

présentation Eaglelegend Empty
MessageSujet: présentation Eaglelegend   présentation Eaglelegend Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Yo, alors mes amis m'appelle petit louis , je vais avoir 19 ans dans pas longtemps , je joue a wow depuis environs 5 ans , j'ai joué un ans sur offi puis migré sur serveur privé , enormement deçu par celui-ci dut aux mecs full stuff , full allopass ( achat de stuff en ligne ) , j'ai décider de reprendre ma quete et de faire evoluer mes persos avec mes qualités et mes défaults.

Je joue principalement ma dk givre/sang a la horde , ainsi qu'un druide equilibre niveaux 90. j'ai ensuite quelque reroll dont un chasseur a² niveau 73 , un pretre niveau 30, et sur un autre monde un démo et un dk a² niveaux 62. je gere assez bien ma dk et et mon chassous.

Je travail dans le milieux agricole , je suis comme on dirais un paysan , avec ma vieille co de campagne et mon ordi portable peut vaillant.

Je serais présent pour aider les autres personnes présentent dans la guilde , et exercer au mieux mon poste de recruteur .

Voila bon jeu a vous les gars , et le filles quand il y en aura  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Eaglelegend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MG
» Présentation de Caulier
» Présentation de Wolfdrouiz
» Présentation Freretoque
» Présentation Shinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'invincibles :: Présentation de la guilde :: Présentation du MG :: Présentation des Membres-
Sauter vers: