Les Z'invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'invincibles

Le forum de notre guilde World Of Warcraft ouvert à tous et a toutes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Shinato

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinato_




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Présentation Shinato Empty
MessageSujet: Présentation Shinato   Présentation Shinato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:21

Hello, les amis ! Aujourd'hui je me suis dis let's make a presentation !

Alors voilà, je me présente aujourd'hui !

Je me prénomme Ichem âgé de 20ans, je joue aux MMO depuis 10ans aujourd'hui. J'ai souvent été un bon membre, comme un très bon maître de guilde, m'enfin passons !
Je joue à wow , depuis maintenant 2 semaines j'apprends le jeux sur différentes manières, que ce soit niveau PVP, PvE etc...

- Aujourd'hui je suis en recherche d'emploi, enfin chômeur (le vrai) car oui j'ai travaillé 6mois dans une petite entreprise en CDD. Aujourd'hui je souhaite me racheter dans le domaine dans la vente, ou j'ai eu plusieurs stages ! M'enfin on s'en fou un peu de ma vie n'est ce pas ? :p

- J'ai visité plusieurs pays, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie, la Suisse ! Comme quoi je bouge beaucoup, bientôt l'Espagne pour bronzer un peu :p !

- Je sors beaucoup m'amuser avec des potes ou ma famille, je suis plutôt sympa alors pas de soucis dessus, mais ça dépends faut pas me chercher des fois !

- Je pratique la musculation depuis 1années, et début septembre je re-continue sauf avec un petit plus, je vais pratiquer de la boxe américaine ! Après 5 ans de pratique je ferais d'autres sport de combat, et ainsi de suite !

- Je rigole souvent, je suis un bon blagueur aucun soucis sur ça, donc voilà !

- Éventuellement je pourrais aider Pala, à faire grossir la guilde, avec mes quelques connaissances. Mais malheureusement je débute le jeu, donc peut être un peu après !

- Donc voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, et au plaisir de ce voir IN GAME !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shinato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MG
» Présentation de Caulier
» Présentation de Wolfdrouiz
» présentation Eaglelegend
» Présentation Freretoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'invincibles :: Présentation de la guilde :: Présentation du MG :: Présentation des Membres-
Sauter vers: