Les Z'invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'invincibles

Le forum de notre guilde World Of Warcraft ouvert à tous et a toutes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caulier

Aller en bas 
AuteurMessage
caulier49




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation de Caulier Empty
MessageSujet: Présentation de Caulier   Présentation de Caulier Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

Salut le monde.

Appelez-moi Caulier, ce n'est pas mon vrai nom évidemment, je le garde pour moi. Quand à mon age, et bien disons que mon année de naissance correspond à une certaine position décrite dans une célèbre de chanson de Gainsbourg. lol!

Je joue à WOW depuis 2006 avec certains périodes d'inactivité, la plus longue ayant durée de 2009 à 2012.

Je connais un peu le monde de Warcraft car j'ai eu en main tous les extensions depuis Orcs and Humans en 1994. Et oui, déjà 20 ans de soirées et week-end blizzardiens.

Sinon a part cela, je privilégie les DPS que je maitrise mieux que les TANKS ou les HEALS. J'ai une légère préférence pour les chasseurs ou mages, à un moindre niveau les druides. Pour les races je suis plutôt humain ou elfe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MG
» Présentation de Wolfdrouiz
» présentation Eaglelegend
» Présentation Freretoque
» Présentation Shinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'invincibles :: Présentation de la guilde :: Présentation du MG :: Présentation des Membres-
Sauter vers: